Commentaire de Tolzan
sur Une solution à 2 états ? Vraiment ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous êtes en effet un rêveur.
Ouvrez un livre d’Histoire et vous pourrez constater la répétition ininterrompue d’une même règle depuis la nuit des temps : LA TERRE A TOUJOURS APPARTENU AU PLUS FORT, qui en plus réécrit l’Histoire. Il n’y a aucune raison pour que cela cesse, car cela correspond à la nature humaine. Sur ce point, il n’y a aucune différence entre nous aujourd’hui et les hommes des cavernes !!!!
