Commentaire de Yann Esteveny
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Message à tous,
Vous retrouverez à peu près le même unanimisme et les mêmes figurants que pour cet évènement :
https://www.europe1.fr/politique/Hommage-a-l-Assemblee-une-Marseillaise-et-des-ovations-debout-709936
« Ainsi, les »Je suis Charlie« ont eu le privilège de défiler parallèlement avec plusieurs criminels notoires au nom de la liberté d’expression le 11 janvier 2015. »
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/du-11-septembre-a-charlie-hebdo-la-171489
