Commentaire de Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Déjà 2 articles sur AV ce matin et 2 en modé
Cette MARCHE est d’ors et déjà un franc succès 
DEmain il y aura du beau monde, le gratin du showbiz, les politicards LR-EM ce qui reste des socialous et des écolous, les RN qui marcheront à 4 pattes et tous les journalistes qui ne sont pas encore au chomage
Attention quand meme aux antifas (qui sont souvent au NPA persona non grata à la manif)
POUTOU C FOU
