Commentaire de Opposition contrôlée
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore faudrait-il s’entendre sur la définition de l’antisémitisme
Ca me rappelle la blague sur la définition d’un égoïste : « un égoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi ».
