Commentaire de leypanou
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est que du bla bla tout ça : vous lisez Norman G Finkelstein et vous avez tout compris.
Des t*rés qui s’en prennent à quelqu’un parce qu’il porte la kippa ou pour autre chose, il y en aura toujours, en parler pendant des heures ne fait qu’inciter d’autres t*rés à faire pareil : à mon avis, il suffit de sanctionner les auteurs et faire le moins de bruit possible.
Faites autant de bruit avec les faux actes/fausses agressions, et il y en a eu, et dites qui sont les auteurs. Ce que le pouvoir ne fera jamais ou pas à grand bruit.
