Commentaire de Octave Lebel
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Je ne sacralise personne parce que ce n’est pas un service à rendre, ni aux personnes éminemment estimables, ni à ceux qui pourraient ignorer à l’occasion que personne n’est infaillible.
Parce qu’on pourrait oublier qu’à ce compte, Serge Klarsfeld, en faisant une erreur circonstancielle en manquant de clairvoyance vis-à-vis de l’extrême-droite d’ici et d’ailleurs, a fait avec son épouse allemande un immense travail avec un immense courage et que cela force le respect et la reconnaissance.
