Commentaire de Octave Lebel
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Cela fait très très longtemps que j’attends avec d’autres un contre argumentaire qui tienne debout en lieu et place des petites fléchettes habituelles et contre-vérités si faciles à dévoiler que vous appelez arguments. Surtout, si quelque chose m’a échappé, signalez-le.
Autrement, il ne reste plus qu’à oser la question : 70%, qui dit mieux ? C’est le taux auquel vous arrivez à contenir vos poussées récurrentes de racisme antimusulman en cherchant des compagnons de route pour partager vos phantasmes ?
Autrement, j’ai toujours pensé que le courage politique, l’honnêteté et la lucidité finissaient par payer. Il me semble que c’est ce qui se passe et que votre chagrin le confirme.
