Commentaire de Eric F
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
’’ faire passer le message subliminal adressé à cette même clientèle du
genre : « Nous aussi au RN, on flirte avec l’antisémitisme »’’
C’est exactement l’inverse, Bardella essayait plutôt de laisser entendre qu’il n’y avait jamais eu d’antisémitisme dans le mouvement naguère, au lieu de parler comme MLP de rupture avec le passé. Il est vrai qu’il était au berceau à l’époque des turlupinades sulfureuses du père fondateur, adepte de la provocation.
