Commentaire de Octave Lebel
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Et c’est tout ?
Vous en êtes réduit à quelques zigzags rhétoriques qui décevront même ceux qui ont pu à l’occasion vous prêter une oreille attentive. Directement importés du babillage quotidien déversé par nos chaînes de milliardaires et repris dans le service public de l’information.
La NUPES, ce qu’elle représente, se clarifie et se renforce. Car elle n’existe que parce qu’il y a eu une volonté citoyenne pour qu’elle existe. Assez spectaculaire d’ailleurs. Une volonté nourrie d’une prise de conscience qui monte au gré des événements quand vous, vous essayez encore de susciter un pauvre réflexe conditionné en brandissant une donnée isolée d’un pauvre sondage que même la profession a tenu discret tant la grossièreté de sa fabrique était patente. Vous sous-estimez à l’évidence grandement nos lecteurs et nos concitoyens. Vous espérez encore avec de pauvres mots empruntés à d’autres que nous soyons encore dupes des mises en scène médiatiques de plus en plus confuses et erratiques ?
