Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@quijote
https://twitter.com/J_Bardella/status/1723067346955215180
Tres bien électeur du FN me faire traiter d’antisémite par ce gus qui est juif et qui donc les représente ...
Tres bien alors il va etre ravi, je vais lui donner raison et me ravise pour demain
Je resterai chez moi !
J’invite au passage tous les autres électeurs d’ici de faire de même
Désormais à la communauté juive qui s’en prend plein la gueule par qui on sais et si il refuse de voir qui les tuent désormais et preferent rester dans leurs fantasmes ou leur « fond de commerce » c’est dis ...
de faire le ménage dans leurs représentants qui jouent contre leurs propres interets
Sinon c’est que cela leur plais mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre des conséquences des actes de leurs intellectuels qui sont leurs porte parole.
Voila terminé me concernant à chacun d’y réfléchir ou pas !
