Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
@Aristide
Félicitation pour votre résistance à l’usure avec Octave
qui sait qu’à force de répéter des faussetés, qqs uns finiront par les
gober.
——
N’empeches que la... le temps que tu l’écrives ...
et shpaf... il est reparti pour un tour... le Tatave 
C’est pas les lumieres qu’ils ont conservé à La France Islamisée
Sont pas soigneux avec la dicotheque Vinyl a LFI
vu comment certains de leurs disques sautent en boucle

