Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS
Cette MARCHE est d’ors et déjà un franc succès
J’ai oui dire qu’à la fin de la manif ils font un sitting pinnard, sauciflard et chochonailles, alors d’un coup il parais que Fabien R qui refusais de venir s’est ravisé et viens il se dis que peut etre une entrecote frite saignante (miam)
et que au contraire Sandrine R qui elle voulais venir refuse parce que c’est de la bouffe raciste non wokisé
j’ai l’impression que c’est des fake-news tout ca ...
Attend un debukge de J Pain sur France inter pour avoir le ministere de la verité ^^
