Commentaire de L’apostilleur
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Certains aiment mettre de l’huile sur l’antisémitisme « religieux ».
Arte dont bhl préside le conseil de surveillance, n’a pas trouvé mieux que de repasser « Amen » un brûlot injustifié contre PIE XII, le soir de la marche.
Une façon de rappeler catho=antisémite.
Un film produit par des juifs à partir de la pièce d’un allemand négationiste, un mélange sulfureux.
https://onenpensequoi.over-blog.com/2021/01/archives-du-vatican.pie-xii-pape-d-hitler-rempart-anticommuniste-ou-tete-de-turc-de-l-antichristianisme.html
