Commentaire de mmbbb
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur n y a t il pas un député femme mis au ban et interdit de parole cette semaine .
un procédé stalinien, Mais ce séide de lebel , l imbecile et obtus ne veut ne pas le voir .
Quant à cette marche, si certains sont sincères , d autres et beaucoup ont participé à la marche des tartuffes .
Il est vrai que dans certains quartiers , c est le non droit francais qui s, applique et que il est aussi vrai que la violence ne touche pas uniquement les juifs .
Mais , il est bon dans ce pays pour l elite de ne pas voir ces problemes qui divisent tant la societé francaise .
Et rappel , l essayiste, Mme Florence Bergeaud Blackler ( le frérisme ) est sous protection policiere puisque menacée de mort .
Il aurait été bon que ces républicains manifestent pour le respect de nos règles fondamentales et affirment la force de la loi que quel que soit l origine des francais.
Mais on ne vas rêver .
