Commentaire de pemile
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel « Je sens que vous allez reprendre les calculs et nous les expliquer »
Il n’y aucun calculs à refaire, juste deux pourcentages tout simples que tu démontres être incapable de comprendre alors que Aristide te les a déjà bien expliqué !
