Commentaire de Octave Lebel
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Bien sûr que si. Ce n’est pas compliqué de comprendre qu’il est assez difficile pour certains d’assumer et de contenir leurs obsessions raciales comme de réduire un être humain à sa religion que l’on assimile à ce qu’elle a produit de pire comme on peut le faire avec toutes les religions perdues dans l’ivresse du pouvoir ou soumises à ceux qui y sont. Difficile aussi visiblement de les sublimer dans toutes sortes de déclarations oiseuses.
