Commentaire de Octave Lebel
sur Marche contre l'antisémitisme. Pourquoi pas, ou pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Je recommande ce numéro de Marianne. Si on veut faire un
tour rapide de toutes les caricatures concernant LFI et JLM, c’est un bon
outil. Simpliste et creux et révélateur par tout ce qu’il ne dit pas de ce qui
dérange un certain establissement médiatique. Vous avez du vous régaler.De mon côté, je m’attendais à des critiques et quand même à quelques analyses de fond dont cette revue est quelquefois porteuse.Cela vous a plu.Comme quoi.
