Commentaire de yakafokon
sur Pourquoi Israël est obligé de mettre fin à la Guerre à Gaza ? Et comment ? Le sens de l'histoire de l'Europe et du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ilan
Ou quand Israël arrêtera de massacrer les sémites musulmans palestiniens qui sont sur ces terres ancestrales depuis la nuit des temps ( en tous cas, bien avant que la religion juive ne soit inventée par Moïse et sa table de la Loi ).
De plus, n’est juif que l’enfant né d’une mère juive séfarade de Palestine ( dixit la Torah ).
Or en 1948, 95 % des « juifs » qui ont débarqué en Palestine étaient des ashkénazes européens qui parlaient yiddish, et ne connaissaient pas un seul mot d’hébreu ! ( un ashkénaze a décidé lui-même d’être juif, ce qui est en contradiction avec la Torah ).
Conclusion : la Palestine a été envahie depuis 1948 par de faux juifs, donc de vulgaires squatters qui n’avaient aucun droit de propriété, contrairement aux sémites palestiniens ( la Terre Promise ne pouvant exister, vu que le Messie n’y est toujours pas apparu, comme le précise la Torah ).
Alors, qui est le plus antisémite ? Les sémites palestiniens musulmans qui sont massacrés depuis 75 ans, ou les israéliens descendants des envahisseurs, qui les massacrent ?
Les israéliens des villes commencent à se révolter contre l’escroc Netanyahou et son gang d’ultra-orthodoxes russes, qui veut transformer Israël en califat juif !
Ces courageux israéliens préfèrent deux états vivant en paix et ayant des relations commerciales apaisées, à un seul état en guerre perpétuelle !