Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Révélation explosive à la télévision ukrainienne, les Occidentaux ont saboté tout accord de paix entre Russes et Ukrainiens en 2022
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chapoutier
"va jouer avec ouam, tu n’es bon qu’à cela
"
Non je ne joue plus avec les laches qui envoient les gus se faire massacrer à sa place.
Lui ai donné la mache a suivre a Pemile si il vbeut devenir un homme et quitter son habit de loque humaine lache l’autre jour via un lien sur Europe 1 détaillé
Il deteste son pays la France mais en plus il ne pars pas défendre ccelui pour qui il exite les gus et la haine sans y aller lui même et s’en rejouis.
D’ailleurs ne suis pas le seul à l’avoir vu a ce que j’ai lu plus haut dans un autre commentaire
Donc non ! tu le garde c’est désormais le tien ....
t’en fais cadeau me concernant c’est quazi fini, il est trop demeuré
(ca encore c’est pardonnable) mais doublé de lache et d’anti france la ..
Ca sens trop mauvais ...
