Commentaire de titi
sur Le péril démographique, problématique écologique majeure ignorée des politiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gaspard des Montagnes
Le japon perd 1/2 million d’habitants par an. Des habitants qui vivent à l’occidentale.
D’après certaines projections la Chine va perdre 7 millions d’habitants par an. Tous ne vivent pas à l’occidentale, mais une partie.
Cette surconsommation elle est transitoire : le temps que le pic de la population passe.
