Commentaire de chapoutier
sur Ukraine, il reste peu de choix à Zelensky : la capitulation, un nouveau Maïdan ou un coup d'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 2 décembre 2023 06:41

@titi

Moi je vous pose juste une question simple : comment ce fait il qu’après 600 articles sur la victoire imminente russe, rien ne bouge sur le terrain  ?

Et moi je répondrais simplement que vous avez pour le moins, un défaut de compréhension en lecture : si vous ne vous étiez pas contenter de lire les titres vous ne poseriez pas ce genre de question qui se veut narquoise mais qui démontre simplement votre bêtise et votre paresse intellectuelle.

Alors pour vous donnez un élément de réponse : pensez-vous qu’un enfant de 20kg puisse battre un adulte de 140 kg ? Donc dès avant le début du combat , on peut dire que l’adulte de 140 kg a déjà gagné le combat, c’est le sens de mes papiers, dire que l’Ukraine n’a jamais eu la moindre chance de gagner malgré « toute l’aide » occidentale.

Concernant ce qui s’est passé il y a deux ans, vous sauriez que la Russie s’est retirée de la région de Kiev en signe de bonne volonté car les russes pensaient qu’un accord allait être signé entre eux et Kiev, mal leur en a pris, les occidentaux ont manœuvré pour qu’il n’y ai pas d’accord.

Concernant les prétendues victoires de l’Ukraine à Kherson et Karkhov de fin août et début septembre 22, cela a été une hécatombe pour les ukrainiens et les russes ont pu mettre à l’abri leur armée qui n’était pas formatée pour une guerre.

Concernant le temps que prend cette guerre, vous êtes au courant que les 1000 km du front sont minés sur une profondeur de plusieurs dizaines de kilomètres ? He bien cela prend du temps de traverser ces champs de mine.

Et vous savez que toutes les villes et villages sont transformés en forteresse depuis 2014 du coté ukrainien, cela prend du temps aussi de les dépasser.

Mais surtout, les russes ne bombardent pas aveuglément comme par exemple les israéliens à Gaza contrairement à ce que tous les idiots de trolls racontent.

Et pour bien vous faire comprendre pourquoi c’est long, c’est que les russes ne veulent pas perdre leurs soldats inutilement dans des assauts stupides comme le font les ukrainiens, et qu’ils veulent faire durer les combats afin de broyer l’armée ukrainienne et lui enlever toute envie de recommencer la guerre dans quelques années.

Mais en bon petit troll stupide que vous êtes, vous allez continuer votre petit manège qui ne démontre qu’une chose, vous êtes un idiot.



Voir ce commentaire dans son contexte