Commentaire de Legestr glaz
sur Condamnation du Professeur Joyeux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Je suis désolé Eric F, nous n’avons pas le même regard sur la mortalité. Je ne tiens absolument pas compte de la maladie « dekas » qui est une escroquerie. Les « malades asymptomatiques » existent uniquement chez le docteur Knock.
Je vous accuse de tordre les faits en les présentant sous un jour favorable à la « théorie virale ». Vous essayez de faire entrer une pointure 45 avec un chausse pied dans une bottine de taille 34. Cela ne marche pas. Vous surfez sur d’énormes incohérences.
Vous venez parler de thromboses et vous prenez un vent.
Vous venez parler de maladies bactériennes en Chine et vous prenez un vent
Vous venez parler de contamination et les courbes en cloche de la mortalité vous claquent un vent
Vous venez parler propagation et le décalage de 6 mois entre les maladies respiratoires de ’hémisphère Sud et de l’hémisphère Nord vous donne un vent
Vous venez parler recherche virale et les biais monstrueux de la purification et de l’isolement vous donnent un vent.
Par ailleurs, Eric F, concernant la « mortalité », les démographes« , depuis quinze ans, alertent les pouvoirs publics de la progression constante et rapide de cette mortalité pour les raisons connues du »baby boom« . Alors si vous voulez faire »comme si« cela n’existait pas et dire : »regardez la mortalité augmente« sans vous soucier le moins du monde de l’âge de la population française, c’est que vous n’êtes pas un interlocuteur honnête. Quoique que vous pensiez, la mortalité va augmenter, inéluctablement, vaccin ou pas vaccin. Et comme il se trouve que ce sont les personnes âgées qui meurent, cette mortalité sera »remarquable« . Et les épisodes de pollution atmosphérique emporteront ad patres, les vieillards les plus fragiles. Les »vaccins« ne pourront pas faire en sorte de faire décroitre la mortalité. Ce que vous écrivez sur la mortalité en EHPAD est incohérent parce que les gens meurent davantage en EHPAD que dans les écoles maternelles. Et vous avez le culot de parler de cette mortalité en EHPAD en fournissant des liens qui montrent des chiffres globaux qui n’ont strictement aucun sens. Et vous venez nous dire que c’est ça qui explique l’efficacité vaccinale. Et bien, je peux dire que vous n’avez pas froid aux yeux pour écrire de telles balivernes.
Soyez un peu sérieux. Je ne peux pas passer mon temps à mettre les points sur les »i« .
Analyse de l’INED de l’année 2007 sur la mortalité future en France. Lisez au moins ça, ce n’est pas indigeste.
... »Les pays du baby-boom se distinguent dans ce domaine des autres pays d’Europe, comme l’illustre l’évolution observée et projetée du nombre de décès en France et en Italie ( figure 4). Dans ces deux pays, le nombre de décès va augmenter d’environ 40% d’ici 2050, mais en France, cette augmentation fait suite à une stabilité remarquable, alors qu’en Italie, elle prolonge une tendance à l’augmentation déjà en cours.« ...
... »Au total, dans tous les pays occidentaux de l’Union, et à un moindre degré parmi les nouveaux accédants, les prochaines décennies vont être marquées par une augmentation très forte du nombre de décès ( figure 5). Celle-ci atteindra en moyenne 40% dans le premier groupe de pays, moins de 20 % dans le second. Cette multiplication du nombre de décès ne manquera pas d’avoir des implications socio-économiques, concernant notamment le système de santé, qui devra prendre en charge un nombre croissant de personnes en fin de vie, et le secteur d’activités qui s’est développé autour de la mort, dont le chiffre d’affaires actuel est de l’ordre, en France, de 1,5 milliard d’euros [5]
https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/19099/431.fr.pdf
Il faudrait arrêter de faire peur aux populations avec l’augmentation du nombre de morts par année puisque cette mortalité est attendue et « expliquée » ! Elle est expliquée et « attendue », il est inutile de mettre ceci sur le compte des « virus ».
