Commentaire de troletbuse
sur Le péril démographique, problématique écologique majeure ignorée des politiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’écologie vert pastèque est l’écologie punitive. Passe carbone, passe sanitaire, taxes, etc
Elle ne s’attaque pas à ceux qui provoquent la pollution. Il lui faut juste des boucs émissaires.pour faire sa propagande.
