Commentaire de Ffgismo
sur Le péril démographique, problématique écologique majeure ignorée des politiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La question démographique est la question la plus raciste qu’il soit chaque groupe souhaitant dominer par le nombre l’autre, et l’exterminer, de fait.
homo sapiens a été anéanti par homo exterminateur, la Shoah étant un coup d’essai, les animaux de basse-cour en savent quelque chose…
