Commentaire de Ffgismo
sur Le péril démographique, problématique écologique majeure ignorée des politiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La France 687000 km2 ou 68 000 000 millions d’hectares, il faut au minimum 4ha par habitant pour vivre convenablement en étant autonome, souverain (un peuple souverain est un peuple qui choisit son destin)
Donc il ne faut pas dépasser 17 millions d’habitants.
j’habite une commune de environ 1000 habitants et en fonction de la superficie nous ne devons pas dépasser 1500 habitants, qui s’en préoccupe ? un, deux, heureusement nous sommes en totalité en zone inondable dans le cas contraire il y aurait assurément 10 000 habitants.
Voila ce dégénéré de « sapiens » dans ses œuvres.
Les démographes c’est comme ces abrutis d’économistes qui oublient d’intégrer l’environnement et tout ce qu’il nous apporte dans leurs calculs.
