Commentaire de Eric F
sur Le péril démographique, problématique écologique majeure ignorée des politiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
Plus ils sont loin du mode de vie à l’américaine, plus ils expliquent qu’ils ont le droit de le rattraper, et donc d’augmenter leur utilisation d’énergies fossiles.
Et à ’’énergie par personne’’ donnée, plus la population augmente, plus l’énergie totale nécessaire augmente.
Les théoriciens préconisent l’électrification en tout renouvelable ...pour 4,5 milliards d’habitants sur le continent en 2100.
