Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Le péril démographique, problématique écologique majeure ignorée des politiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
« Les théoriciens préconisent l’électrification en tout renouvelable ...pour 4,5 milliards d’habitants sur le continent en 2100. »
Quel tout renouvelable ? celui ci ? (partie 2 qui est sortie , ceux qui on loupé la partie 1 se refererons au fil d’acrtu pour la retrouver)
https://www.youtube.com/watch?v=NbDjt8w7nzE&t=669s
C’est une escroquerie sans nom, enfin dans le monde tel que nous le connaissons
Avec les connaissances technologiques du moment c’est le monde au pays des Mormonts
Il ne faut pas (se) raconter de fables ni faux espoirs
