Commentaire de Com une outre
sur Terreur ! Terrorisme ! Terroriste !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La terreur, c’est surtout quand la violence répond à la violence. Chacun défendant bien sûr sa juste cause. Aujourd’hui, ce mot est galvaudé, son usage est celui d’un argument politique répété en boucle par la communication gouvernementale et à toute les sauces, des écolos aux pires fanatiques religieux chez nous par exemple. Pourtant l’emploi banalisé de ce terme devrait être contesté vertement.
