Commentaire de SilentArrow
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Yves Guéchi
Je n’aime pas la véritable extrême droite genre Hitler, Pinochet, les ayatollahs, les frères muzz...
Mais j’aime bien ce que la gauche française, la gauche la plus bête du monde, appelle l’extrême droite.
