Commentaire de Armelle
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SilentArrow
« la gauche la plus bête du monde »
...Et c’est peu dire !!! On en a des exemples tous les jours, la preuve...
