Commentaire de sylvain
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Zolko
ton monde se separe donc entre ceux qui en ont marre de l’immigration et les « bobo ecolo LGBTXYZ » ?? ,Je te conseille de sortir des medias et des reseaux sociaux, tu te rendras compte qu’a peu pres personne ne pense comme ca.
