Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sylvain
Eh bien chiche posons un referendum sur la question !
Nous verrons bien qui est à l’ouest et qui est dans son entre soi
Comme sur A Vox rouge fagocité par l’extreme gauche & la Macronie
