Commentaire de sylvain
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Julien30
je ne tiens pas specialement aux concepts de gauche et de droite, ca ajoute plus de confusion que ca n’en enleve. Je rappellais simplement que 70% des francais soutenaient petain, et meme surement plus. Que 70% des francais ont soutenus le pass sanitaire... enfin bref que c’est pas parce que 70% des francais soutiennent un truc que c’est pas une saloperie
