Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
"Sur le fond, il est vrai que s’abstenir peut conduire à laisser élire le candidat contre lequel on est le plus opposé.
"
Ouaip c’est super complexe comme choix dichotomique
car d’un coté si tu laisses faire (au 2eme tour j’entend)
tu peut laisser macron passer
et de l’autre si tu vote et que ton vote correspond pas comme en 2005
on prend ton vote et on l’envoie à la poubelle
D’ailleurs si le RN avbais été élu, qui peut garantir qu’il n’aurais pas été renversé, désormais dans ce pays qui est tout sauf une démocratie, m’attend au pire
Désolé de ne pas etre optimiste...
