Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue
"je dois ajouter que si au second tour on n’a le choix qu’entre la peste et le choléra, personnellement je préfère m’abstenir.
"
C’est l’exemple avec le restaurant ci dessus
ou Fergus à tenté de m’enfumer minablement
Qu’attendre d’autre de lui de toute maniere (hélas)
