Commentaire de sylvain
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Castel
sont quand meme pas si cons, un bon point pour une fois. Bon, on l’a quand meme laisse rester au pouvoir pendant 10 ans, pas de quoi pavoiser
