Commentaire de GoldoBlack
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@spiritwalker
« question de parité n’est-ce pas ? »
Pourquoi faudrait -il une parité ? L’extrême gauche a-t-elle la haine de l’autre, le génocide comme fondement programmatique ?
Non.
C’est donc parfaitement incomparable.
« un bon commissaire politique de la police des moeurs »
Vous préféreriez un bon Sturbannführer ?
