Commentaire de GoldoBlack
sur Pascal Praud, l'extrême droite dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@quijote
« J’aime pas Pascal Praud : trop immigrationniste pour moi. »
En gros, pas assez nazi.
