Commentaire de AmonBra
sur Quand Albert Einstein et Hannah Arendt dénonçaient le « fascisme » naissant en Israël
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci @ l’auteur pour le partage.
En vain Albert, Hannah & tous les autres ! En vain car vous mettiez en garde un « Ôxydant » suprémaciste, pour qui le colonialisme est œuvre positive, civilisatrice, voire bienfaitrice !
Et le plus affligeant, c’est que malgré votre avertissement, tous ces siècles de sang, de larmes et les magistrales leçons de l’Histoire, infligées par des peuples considérés comme inférieurs, ledit « empire du mensonge » n’a pas changé.
En effet, ce dernier soutient encore inconditionnellement à ce jour un état colonial et, tu m’étonnes, un apartheid génocidaire en Palestine, dont il partage déjà, sans en être conscient, une fin qu’aucun être humain libre et épris de justice ne regrettera. . .
