Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Attention Hitler nous regarde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
Quel blabla inutile pour dire simplemet
Primo
Le Danemark n’est pas d’extreme droite mais de gauche
Secondo
Comme ici les gens au Danmark en ont plein le fion pour rester poli de votre immigration massive qui n’est la QUE pour servir le MEDEF, leurs actionnaires en pressant les salaires vvers le moins disant social et ...
accessoirement pour vous l’éspoir fou par un replacement de population d’accéder un jour à votre pouvoir bolchévique que personne le veut (y compris les immigrés une fois nationalisés qui votent Macron et ils ont raison)
Voila ceci tiens une ne ligne ou deux
