Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Attention Hitler nous regarde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
Tiens ca c’est la faute du RN
https://twitter.com/NicolianLeo/status/1735350846471188633
Pas de macron , pas du PS pas d’hidalgo...
Du RN ...
C’est pas moi qui le dis hein ....
