Commentaire de pemile
sur L'émigration : situation inextricable, l'impossible solution !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lecoindubonsens « Nier l’évidence est stupide. »
L’évidence d’un remplacement des employés à bas niveau de salaire qui prennent le RER par des immigrés ?
