Commentaire de saint louis
sur Les lapins idiots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’humain à l’échelle d’individu ne peut pas gérer la surpopulation mondiale.
La nature y pourvoira comme régulateur, d’ailleurs dans les pays à forte concentration humaine, comme l’occident, la natalité se stabilise.
En Afrique et en Inde il va en être de même à terme.
Un petit virus synthétique bien létal, diffusé par les apprentis sorciers qui ont déjà fait une expérimentation mondialisé pour voir si ça marche, peut aussi accélérer le processus.
