Commentaire de lecoindubonsens
sur Orban : la décision d'adhésion de l'Ukraine à l'UE « a mis fin à l'unité européenne »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Enfin quelqu’un qui refuse de payer les mauvaises décisions de Bruxelles !
Enfin quelqu’un qui s’oppose à la dictatrice (non élue, et qui impose ses vues, pour des motivations suspectes)
Enfin quelqu’un qui comprend que dépenser nos impôts pour entretenir une guerre n’est pas l’idée la plus géniale du moment
Enfin quelqu’un qui comprend
que l’adhésion de l’Ukraine à l’UE, c’est mettre inutilement de l’huile sur le feu (dommage qu’il n’ait pas encore mis son véto sur ce point)
Merci M. Orban !
Mmes, MM. les décideurs français, si vous pouviez comprendre vous aussi .... que vous faites fausse route. Et donc que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir vous virer, car nuisibles ...
