Commentaire de quijote
sur Orban : la décision d'adhésion de l'Ukraine à l'UE « a mis fin à l'unité européenne »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Orban n’a pas de types comme ça chez lui :
https://twitter.com/RadioGenoa/status/1738053817587945579
Combien on en a, nous, en France ? Combien de déchets de ce genre en Europe de l’ouest ?
Quoi qu’il en soit, c’est presque trop beau pour être vrai.
Il faut absolument faire connaître ce type à toute la France. Toute la France doit le connaître. Et ainsi savoir qui sont les gens comme lui. Il faut qu’il devienne un vedette. ABSOLUMENT ! Il faut que cette vidéo passe à la télé. Journal de 20 heures. Il faut qu’il soit tellement connu qu’il ne puisse plus se balader dans la rue.
Après, on verra... Pour le moment, en faire un vedette. Il va nous servir, çuilà ! Il faut qu’il nous serve...
