Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Injections ARN : analyse du déni
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Captain Nemo
C’est une chose qui sembles vous échapper le second degres et l’ironie (lol)
Vous vous valez bien continuez ^^
