Commentaire de leypanou
sur Janus à visage découvert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai pas le souvenir qu’aucun pays occidental, encore moins les USA
... : comme beaucoup de gens pensent que l’état Jabotinsky a été agressé et peut et doit se défendre, les gens acceptent la propagande 24/7 des médias aux ordres.
En Allemagne, ceux qui demandent une naturalisation doivent maintenant signer comme quoi ils acceptent l’existence de l’état Jabotinsky. Il n’y a pas à mon avis un état plus vassal.
