Commentaire de Mozart
sur Couper les pertes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 4 janvier 2024 17:39

@Jules Seyes
Cher ami.
Ca a commencé tôt avec la Poutine : comme je vous l’ai dit 1 millions de dollars ont disparus sous sa gouverne quand il était employé à la mairie de St-Pétersbourg : acquitté faute de preuves mais pas blanchi. Forbes, qui dispose de pas mal d’antennes a essayé d’enquêter sur lui (au temps où il était encore admis par la communauté internationale) : fourchette entre 20 et 200 milliards de dollars de fortune. Anne Politkovskaïa, Anastasia Baburova et quelques autres ont été abattus pour avoir enquêter sur le Boursoufflé. Rien qu’avec une de ses montres je pourrais me payer de chouettes vacances aux Seychelles !
Alors oui, c’est un pourri qui telle une tique, pompe avec ses potes oligarques le sang de la Russie. Et malheur à celui qui pomperait plus que lui, il finirait défenestré ou suicidé avec 3 balles dans le dos (et il y a plein d’exemples !).
Par contre pour Zelensky, en dehors de fakes à la pelle, on attend toujours et ce pauvre Navalny n’arrive même pas à la cheville de pourriture de la place rouge.
Sur ce, cher ami rigoriste, je vous souhaite le bonsoir.


Voir ce commentaire dans son contexte