Commentaire de Samy Levrai
sur Refus d'obtempérer : les réelles victimes sont les policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les forces de l’ordre ont remplacé les gardiens de la paix, la police est devenue le gardien du pouvoir.
Après la répression des manifestations GJ, je suis désolé mais je ne pleurerais sur le sort de ceux qui ont oublié leur mission, les bavures et la gueule des bavures font trop taches pour des types qui se considèrent en plus aujourd’hui au dessus des lois.
