Commentaire de Samy Levrai
sur Refus d'obtempérer : les réelles victimes sont les policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Tout est dans la proportionnalité, aux tribunaux de juger, personne n’est au dessus de la loi.
Les force de l’ordre distribuant des amendes à 135 euros pour un oui ou pour un non, idem pour les gardes à vue, la fuite devant leurs uniformes devient une histoire de survie.
